Les pièces pouvant être retournées doivent être en parfait état et avec leur emballage et étiquetage d'origine. Ces pièces peuvent être retournées dans un délai maximum de 2 semaines à compter de la réception. Si la pièce est retournée dans un emballage endommagé ou différent de l'original, jusqu'à 20% de la valeur du retour sera déduit pour l'emballage et la manutention.
Si au moment de la livraison l'emballage ou la pièce est arrivé endommagé pendant le transport, vous devez refuser la livraison au transporteur de l'époque et contacter notre service après-vente en joignant des images de l'emballage et de la pièce.
Si vous souhaitez effectuer un retour pour une pièce arrivée endommagée lors du transport, vous devez le faire dans les 24 heures suivant la réception de la pièce. Il vous suffit d’en faire la demande via notre site Web en joignant les images correspondantes et notre service après-vente vous contactera pour vous aider.
Veuillez vous assurer de commander la bonne pièce pour votre modèle de véhicule (marque, année, côté gauche/droit, 3/5 portes, etc.) car les frais de retour en raison d'une erreur du client seront à sa charge.
Vous pouvez traiter un retour directement via notre site Web en cliquant ici.
Nous vous informerons par e-mail de l’état de votre retour.
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